Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric

Membre depuis le 18/01/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dexxo pro 1000 IO remplacé par dexxo smart IO ?

    Bonjour à tous, On me propose initialement un dexxo pro 1000 IO et maintenant on me précise que ce modèle n’est plus d’actualité et est remplacé par le dexxo smart IO Ne...
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pas faux Michel, mais je préférais l'écran LCD plus simple pour paramétrer le Dexxo PRO que les LED à compter du SMART. Maintenant le SMART à d'autres atouts aussi comme le...
Haut de page