Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mo M.

Membre depuis le 22/01/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème programmation keypad rts 5014502C

    Bonjour, Impossible de reprogrammer après changement de sa pile, mon keypad rts 5014502C. J'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi, mais rien n'y fait. Remise à zéro...
    Mo M.
    Mo M.

    Mo M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, je n'arrivais pas a enregistrer mon digicode sur mon volet roulant neuf. Ce n'est pas mentionné dans la notice car dans mon cas j'ai une commande intérieure et je...
Haut de page