Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carine S.

Membre depuis le 24/01/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sonnerie intempestive sur visiophone V500 ?

    Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon visiophone V500 sonne de manière intempestive y compris la nuit... il semblerait que le bouton reste coincé. Y a-t il une solution pour...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    2
    759 / 2000
    points
    Carine S.
    Carine S.

    Carine S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également des sonneries intempestives et l’écran intérieur qui s’allume tout seul plusieurs fois par heure ce qui est très gênant. Est-il défectueux ? Merci...
Haut de page