Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur le forum pourtant très bien fournit...
Lors d'un orage il y a plusieurs mois, toutes mes...
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur le forum pourtant très bien fournit...
Lors d'un orage il y a plusieurs mois, toutes mes...
Bonjour et merci André pour votre réponse.
J'ai effectué cette manipulation pour chacun des volets et tout est revenu sur l'application tahoma sauf mon brise soleil orientable...
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur le forum pourtant très bien fournit...
Lors d'un orage il y a plusieurs mois, toutes mes...
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur le forum pourtant très bien fournit...
Lors d'un orage il y a plusieurs mois, toutes mes...
Bonjour
Merci André pour votre réponse.
Je les ai bien supprimés de tahoma mais lors de la réinstallation, l'application indique que la reconnaissance a échoué. J'ai beau le...