Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis

Membre depuis le 25/01/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 3 télécommandes commandent les 3 mêmes volets

    Bonjour à tous, Je viens de faire installer 12 volets solaire (renosun) il y a quelques jours. J'ai voulu programmer une Tahoma switch. Et je ne sais pas exactement comment...
    JC O.
    JC O.

    JC O.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai à peu près le même problème. J'ai réinitialisé mon installation : 3 volets et 3 télécommandes smoove rtz dans la même pièce. Je ne peux malheureusement pas isoler...
Haut de page