Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma V1 dont le port Ethernet a grillé récemment, elle n'est donc plus accessible :(
Je viens de racheter une Tahoma Switch mais je ne peux pas l'ajouter à...
Bonjour,
J’ai effectuer l’opération, mais malheureusement le compte que j’ai créé pour la tahoma Switch est sur l’adresse mail de ma compagne qu’il l’a supprimé sans faire...
Bonjour,
J'ai une Tahoma V1 dont le port Ethernet a grillé récemment, elle n'est donc plus accessible :(
Je viens de racheter une Tahoma Switch mais je ne peux pas l'ajouter à...
Bonjour,
J'ai une Tahoma V1 dont le port Ethernet a grillé récemment, elle n'est donc plus accessible :(
Je viens de racheter une Tahoma Switch mais je ne peux pas l'ajouter à...
Bonsoir,
Je suis dans la même problématique que Hugo R.
Est ce qu'un Yellow peut supprimé mon compte de ma Tahoma V1 ? (PIN 0203-9101-7548)
Comment est ce possible de...