Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe P.

A propos

Bonjour.
Mon volet roulant (240× 200) fait encore quelques tours après l arrêt..lorsqu il bute en haut, il redescend tout doucement jusqu'à la moitié de la hauteur...Autre exemple..lorsque je descend et que je stoppe, il descend encore quelques tours..
J ai réinitialisé il y a deux jours mais cela recommence..
Merci de votre aide

Membre depuis le 26/01/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page