Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté 9 modules izymo volet roulant et je n'arrive a configurer les fins de course que sur 4 d'entre eux
J'ai donc câble les 9 modules izymo 1 par 1 sur le...
Bonjour,
Voici les numéros de série des récepteurs qui ne fonctionnent pas:
5140410D KB2146 D044710
5140410D KB2147 D050157
5140410D KB2147 D050137
Pour l'inversement...
Bonjour,
J'ai acheté 9 modules izymo volet roulant et je n'arrive a configurer les fins de course que sur 4 d'entre eux
J'ai donc câble les 9 modules izymo 1 par 1 sur le...
Bonjour,
Je viens tout juste d'investir dans 3 modules izymo shutter avec des numéros de série D05... et même problème que vous, pas de fin de course détecté avec la...