Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabrice G.

A propos

Bonsoir,
je souhaiterai savoir si s'est possible de commander 2 boutons pour accrocher au mur

Membre depuis le 30/01/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telis, bouton d'accroche mural pour la télécommande

    Bonjour, je viens de rénover mon appartement et j'ai perdu 2 boutons pour accrocher au mur des commandes Telis pour mes volets roulants, impossible de trouver ces boutons sur...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, je tenais à remercier Gaelle B. pour son professionnalisme, efficacité et rapidité (dépanné sous même pas 8 jours ) Merci et bonne continuation Cordialement Fabrice
  • Telis, bouton d'accroche mural pour la télécommande

    Bonjour, je viens de rénover mon appartement et j'ai perdu 2 boutons pour accrocher au mur des commandes Telis pour mes volets roulants, impossible de trouver ces boutons sur...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir, je souhaiterai savoir si s'est possible de commander 2 boutons de télécommande "SOMFY-TELIS' pour fixation au mur en attente d'une réponse de votre part Merci...
Haut de page