Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
fabrice G.
A propos
Bonsoir,
je souhaiterai savoir si s'est possible de commander 2 boutons pour accrocher au mur
Bonjour, je viens de rénover mon appartement et j'ai perdu 2 boutons pour accrocher au mur des commandes Telis pour mes volets roulants, impossible de trouver ces boutons sur...
Bonjour,
je tenais à remercier Gaelle B. pour son professionnalisme, efficacité et rapidité (dépanné sous même pas 8 jours )
Merci et bonne continuation
Cordialement
Fabrice
Bonjour, je viens de rénover mon appartement et j'ai perdu 2 boutons pour accrocher au mur des commandes Telis pour mes volets roulants, impossible de trouver ces boutons sur...
Bonsoir,
je souhaiterai savoir si s'est possible de commander 2 boutons de télécommande "SOMFY-TELIS' pour fixation au mur
en attente d'une réponse de votre part
Merci...