Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

J-F A.

Membre depuis le 31/01/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • rempalcement moteur VR 50

    Bonjour, J'ai un volet roulant qui ne détecte plus les fin de course. Mes parents (âgés) sont donc obligés d'attendre la fin du fonctionnement pour l'arrêter.... Faut il le...
    J-F A.
    J-F A.

    J-F A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui, la roue codeuse est HS = moteur HS. Voici son remplaçant; https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-filaire-de-fenetre.html...
Haut de page