Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

kevin

Membre depuis le 31/01/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • visiophone avec badge?

    Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe dans la gamme somfy un visiophone avec des badges, qui permettraient en les passant devant la platine de rue de déclencher...
    kevin
    kevin

    kevin

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Le VSystemProIO: https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1841227/KIT_VSYSTEMPRO_PREMIUM_io Bonne journée !
Haut de page