Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Annie

A propos

Bonjour,
Mon visiophone V300 acheté 279€ à Castorama en 2019, n'a fonctionné qu'un an. Il m'a été échangé, car sous garantie, en 2020, et de nouveau, même problème, il ne sonne plus. Il semble que ce problème soit récurant, j'ai dû payer les déplacements d'un électricien pour débrancher l'ancien, puis rebrancher le neuf. Impossible de rester sans sonnette, que me proposez-vous ? Garanti 5 ans, s'il ne dure qu'un an, je ne peux me permettre de payer un électricien à chaque retour de matériel.
Cordialement

Membre depuis le 31/01/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page