Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril S.

Membre depuis le 31/01/2022

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  • Mode automatique

    Bonjour, Mon thermostat radio programmable ne reste pas en mode automatique. J’ai nettoyé l’écran tactile et j’ai aussi enlever les piles et les ai remises, mais cela ne...
    Cyril S.
    Cyril S.

    Cyril S.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe
    Bonjour Cyril, Je vous conseille de remettre à zéro votre thermostat programmable et de refaire vos réglages. Bonne journée,
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