Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril S.

Membre depuis le 31/01/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mode automatique

    Bonjour, Mon thermostat radio programmable ne reste pas en mode automatique. J’ai nettoyé l’écran tactile et j’ai aussi enlever les piles et les ai remises, mais cela ne...
    Cyril S.
    Cyril S.

    Cyril S.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyril, Je vous conseille de remettre à zéro votre thermostat programmable et de refaire vos réglages. Bonne journée,
Haut de page