Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel P.

Membre depuis le 01/02/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité volets SIMU et TaHoma?

    Bonjour, Je dispose de volets roulants SIMU commandés chacun par un émetteur Hz Color (SIMU) Puis-je les piloter également par une box TaHoma Switch ou dois-je m'orienter vers...
    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre réponse C’est compatible mais la question principale est comment intégrer une commande Simu dans l’application TaHoma qui gère la box Pour intégrer...
Haut de page