un aimant en bas de porte, je ne sais pas ce qu'est une csi, j'ai une manivelle pour ouvrir depuis l'exterieur c'est ça ?
Quant au seuil, cela n'a jamais posé de problème pour...
Bonjour,
Effectivement ma question manque de précisions, je m'en excuse. voici plus de détails :
Porte de garage à volet roulant et caisson extérieur géré par un moteur somfy...