Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marius G.

Membre depuis le 06/02/2022

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  • Retour expérience TaHoma Switch

    Bonjour, Et ben, si je m'attendais à cela ! Pour ceux qui ont connu (et connaissent encore) le TaHoma V1 et V2, et qui, comme moi découvre cet espèce de "boite" dite...
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Marius G.
    Marius G.

    Marius G.

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    Bonjour, j’ai fais l’acquisition d’une Tahoma Switch. Comment activer la programmation du mode aube/crépuscule ? Merci d’avance.
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