Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hannes

Membre depuis le 07/02/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acquisition d'un tahoma d'un ancien propriétaire

    Bonjour, L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
    Elan
    Elan

    Elan

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hannes
    Hannes

    Hannes

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai recemment acheté une maison avec une box tahoma que son ancien propriétaire m'a laissée. En essayant de l'activer, celle-ci me dit qu'elle a déja été activée...
Haut de page