Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un visiophone V100 + . après branchement des câbles en suivant le guide , quand j'allume le transformateur, l'écran du moniteur reste noir, et...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre retour. Finalement le visio fonctionne bien. Mon câble entre le moniteur et le platine de rue était défectueux…
J’ai tester en direct...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un visiophone V100 + . après branchement des câbles en suivant le guide , quand j'allume le transformateur, l'écran du moniteur reste noir, et...
Bonjour,
J’ai acheté un visio V100+ en parallèle d’un portail Somfy.
Nous avons procédé à l’installation ce week-end mais lorsque je branche la platine de rue au boîtier...