Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'acquisition récente d'un Tahoma Switch neuf, j'ai commencé à configurer mon installation avec l'appli mobile.
Pour une partie de mes volets, stores de...
Bonjour
Merci de votre reponse mais impossible de changer de couleur meme apres 7s 10s 15s 30s 1minute ou 5minutes....
la seule couleur qui change c'est au niveau du reset...
Bonjour,
Suite à l'acquisition récente d'un Tahoma Switch neuf, j'ai commencé à configurer mon installation avec l'appli mobile.
Pour une partie de mes volets, stores de...
Bonjour
Merci de votre reponse mais impossible de changer de couleur meme apres 7s 10s 15s 30s 1minute ou 5minutes....
la seule couleur qui change c'est au niveau du reset...
Bonjour,
Suite à l'acquisition récente d'un Tahoma Switch neuf, j'ai commencé à configurer mon installation avec l'appli mobile.
Pour une partie de mes volets, stores de...
Bonjour,
impossible de passer ma tahoma switch en bleu avec le buton central meme apres un reset avec une trombonne, toujours en orange et flash rouge...
PIN 2006-9271-5658...