Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre G.

Membre depuis le 07/02/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat retro-éclairage

    Bonjour, je possède un thermostat sans fil SOMFY 312401244 acheté le 16/06/2017 dont le rétro éclairage reste allumé en permanence. Y a-t-il une garantie ou réparation possible...
    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Marie G.
    Marie G.

    Marie G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Il est tout à fait regrettable que, compte tenu du problème récurrent sur vos thermostats, Somfy n’accepte pas un échange standard même après 3 ans. Ce geste...
Haut de page