Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un système V200 et j'ai toutes les raisons de penser que la platine rue ne fonctionne plus. Puis-je la remplacer par une platine V400? Les fonctions et...
Bonjour,
J'ai un système V200 et j'ai toutes les raisons de penser que la platine rue ne fonctionne plus. Puis-je la remplacer par une platine V400? Les fonctions et...
J'ai remonté la platine rue en m'assurant que ses connexions étaient bonnes. Toujours le même problème. J'ai vérifié les connexions sur le boitier de commande du portail ainsi...
Bonjour,
J'ai un système V200 et j'ai toutes les raisons de penser que la platine rue ne fonctionne plus. Puis-je la remplacer par une platine V400? Les fonctions et...
Encore merci pour votre réponse.
J'ai démonté la platine et je l'ai relié directement au moniteur. Ça fonctionne parfaitement. Dois-je donc conclure à un problème de câblage...
Bonjour,
J'ai un système V200 et j'ai toutes les raisons de penser que la platine rue ne fonctionne plus. Puis-je la remplacer par une platine V400? Les fonctions et...
Bonjour,
J'ai un système V200 et j'ai toutes les raisons de penser que la platine rue ne fonctionne plus. Puis-je la remplacer par une platine V400? Les fonctions et...
Merci.
Samedi, le moniteur s'est mis à sonner tout seul, deux sonneries, le moniteur s'allume. Ce de façon répétitive, toutes les 15/20 minutes. La platine commande un portail...