Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe K.

A propos

AlarmAdvanced et Volets Roulants

Membre depuis le 14/02/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • VoletsRoulants avec LinkAdvanced

    Bonjour, J'ai acheté Home Alarm Advanced . Je suis en train de le monter. Un professionnel vient en Mai 2022 installer 8 VR Somfy dans ma maison (avec fenêtres). Il m'a dit...
    Philippe K.
    Philippe K.

    Philippe K.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Philippe, on peut faire des scénarios de sécurité avec la HAA et des volets Somfy. Je t'invite à lire les articles suivants : https://support.somfyprotect...
Haut de page