Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
On vient de nous installer un portail électrique motorisé somfy et nous nous posons quelques questions.
Est ce normal d'avoir le boîtier si haut?
Et les câbles...
Bonjour,
On vient de nous installer un portail électrique motorisé somfy et nous nous posons quelques questions.
Est ce normal d'avoir le boîtier si haut?
Et les câbles...
Bonjour,
On vient de nous installer un portail électrique motorisé somfy et nous nous posons quelques questions.
Est ce normal d'avoir le boîtier si haut?
Et les câbles...
Le flash on l'a pas encore fixé car il faut refaire le crepi puisqu'on à du rehausser les piliers.
Merci pour vos réponses....pas très rassurantes mais auxquelles on...