Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain B.

Membre depuis le 16/02/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GDK 700 bloquée. Bouton B clignote 6x ?

    Bonjour, J'ai installé le mois dernier une GDK 700 qui fonctionnait à la perfection jusqu'à ce jour. Mais aujourd'hui la porte de mon garage ne s'ouvre plus. À l'appui sur la...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'installer le moteur GDK700 il y a une semaine. Il marchait bien jusqu'à il y a trois jours ou celui ci ne veut plus s'ouvrir, ni via télécommande ni via...
Haut de page