Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la...
ce matin , je devais avoir un volet qui s'ouvre à 8h , et ça ne s'ouvre pas , malgré que les conditions sont au vert , effectivement ça fonctionne juste 1 fois , j'ai ce...
Bonjour,
J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la...
un test qui a l'air de fonctionner chez moi , je créer un smart , je le glisse dans la zone pointille , ensuite je le met dans la corbeille , ensuite je reprend le smart et le...
Bonjour,
J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la...
bonjour , j'ai le même problème , toutes mes programmations ne fonctionnent plus , on comprend pas pourquoi , j'ai ressayer de synchroniser la box , refait des programmes , ça...