Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALEXSEY S.

Membre depuis le 24/02/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cle securite KLR 200 ?

    Suite à l'achat d'une commande KLR200, j'ai appairé mes 10 vr (9 vr Somfy io + vr Velux io). C'était bon mais, suite à pb d'alimentation interne de la KLR200, j'ai du la...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    ALEXSEY S.
    ALEXSEY S.

    ALEXSEY S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Rémi T., Je rencontre le même problème que vous. Avez-vous pu trouver une solution ? Le SAV Velux est difficile à joindre, peu avenant et d'une utilité plus que...
Haut de page