Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALEXSEY S.

Membre depuis le 24/02/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cle securite KLR 200 ?

    Suite à l'achat d'une commande KLR200, j'ai appairé mes 10 vr (9 vr Somfy io + vr Velux io). C'était bon mais, suite à pb d'alimentation interne de la KLR200, j'ai du la...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    ALEXSEY S.
    ALEXSEY S.

    ALEXSEY S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Rémi T., Je rencontre le même problème que vous. Avez-vous pu trouver une solution ? Le SAV Velux est difficile à joindre, peu avenant et d'une utilité plus que...
Haut de page