Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi T.

Membre depuis le 24/02/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cle securite KLR 200 ?

    Suite à l'achat d'une commande KLR200, j'ai appairé mes 10 vr (9 vr Somfy io + vr Velux io). C'était bon mais, suite à pb d'alimentation interne de la KLR200, j'ai du la...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Rémi T.
    Rémi T.

    Rémi T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Oui j ai réussit en fessant une remise à zéro de chaque volet, soit sur le disjoncteur( si t en à un pour chaque) sinon comme moi tu ouvre la boîte de dérivation de...
Haut de page