Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je pilotee mon portail avec l'assistant google mais a chaque fois, ça le demande de déverrouiller mon téléphone pour exécuter l'action. Pas très pratique au volant...
Bonjour,
Je pilotee mon portail avec l'assistant google mais a chaque fois, ça le demande de déverrouiller mon téléphone pour exécuter l'action. Pas très pratique au volant...
J'ai la reconnaissance faciale en effet
C'est dommage de devoir forcément déverrouiller l'appareil pour utiliser l'application alors que pour les messages ça fonctionne mais je...
Bonjour,
Je pilotee mon portail avec l'assistant google mais a chaque fois, ça le demande de déverrouiller mon téléphone pour exécuter l'action. Pas très pratique au volant...
Bonsoir Jacky
En fait quand je demande à Google d'ouvrir mon portail quand mon téléphone est verrouillé, l'assistant google me dit qu'il faut d'abord déverrouiller mon...