Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Géry L.

Membre depuis le 26/02/2022

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • deprogrammer telecommande volet solaire

    Bonjour, j'ai 4 telecommande Situo 1 IO pour 4 volets SOLAIRES. Apres avoir tenté en vain l'installation d'une horloge CHRONIS (en vain) mes TLC initialement dédiées pour...
    Géry L.
    Géry L.

    Géry L.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Voyez cette video pour réinitialiser vos volets. https://www.youtube.com/watch?v=wHNukW_cyd4&t=57s Evitez de multiplier les posts pour un même sujet. https...
Haut de page