Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un boîtier clavier D2C 5014465C01 GI260 qui ne fonctionne pas. La pile étant hs, je l'ai changé mais il ne fonctionne toujours pas. En appuyant sur certaines...
Bonjour, voici les photos, j'espère que vous pourrez trouver les informations nécessaires permettant de savoir si le nouveau clavier est compatible avec mon portail.
Bonne...
Bonjour,
J'ai un boîtier clavier D2C 5014465C01 GI260 qui ne fonctionne pas. La pile étant hs, je l'ai changé mais il ne fonctionne toujours pas. En appuyant sur certaines...
Bonjour André et Richy,
La pile est neuve et fait 3,1v. Pour le clavier, il est propre et n'a pas pris l'eau. André, avec le lien que vous m'avez envoyé, j'ai regardé la...