Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice L.

Membre depuis le 02/03/2022

  • 1 question posée
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  • Changement de Moteur de volet roulant ?

    Bonjour, Nous avons un moteur qui ne revient pas de son coup de foudre reçu il y a quelques temps, et nous devons le remplacer. J'aurais bien repris le même mais il faut passer...
    Fabrice L.
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    Merci de vos réponses. Effectivement, l'assurance nous a bien remboursé, avec une vétusté, mais nous avons voulu passer par un professionnel, qui traîne la patte... Ça commence...
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