Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
michel C.
A propos
Bonjour,
j'aimerais savoir comment associer le moteur de mon portail Slidymoove 300 avec le clavier RTS.
D'avance merci de votre aide.
cordialement
Bonjour,
Malgré mes efforts et mes recherches pour associer mon clavier RTS à la motorisation Slidymoove 300 récemment acheter rien n'y fait !!!!
J'ai changé le code principal...
Bonjour Jean-Luc et Richy,
Merci de votre aide. J'ai pu configurer mon clavier RTS en ouverture complète en suivant vos conseils, cependant je n'ai vu aucun voyant clignoter...