Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane D.

Membre depuis le 02/03/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problemes Connexoon apres Mise à Jour?

    Bonjour, depuis la mise à jour de mon boitier Connexoon je ne peux plus commander mes volants roulants avec mon Smartphone. J'ai bien tenter un Reset mais rien n'y fait...
    Jo C.
    Jo C.

    Jo C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J ai également le même problème svp. (code pin: 0816-9281-9323) Merci d avance pour votre aide
  • Problemes Connexoon apres Mise à Jour?

    Bonjour, depuis la mise à jour de mon boitier Connexoon je ne peux plus commander mes volants roulants avec mon Smartphone. J'ai bien tenter un Reset mais rien n'y fait...
    Jo C.
    Jo C.

    Jo C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j ai le même problème, impossible de relancer l appli, même après un reset, Le démarrage de l’appli tourne en boucle. Je ne trouve pas de solution sur le forum svp...
Haut de page