Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ken K.

Membre depuis le 04/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plusieurs Somfy Switch possible ?

    Bonjour, Y'a t-il possibilité d'avoir plusieurs Tahoma Switch pour étendre la portée ? Nous avons un grand batiment sur plusieurs étages et la tahoma switch ne capte pas...
    ken K.
    ken K.

    ken K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    ken K.
    ken K.

    ken K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    merci pour ces réponses :) Ce n'est pas la solution idéale. Sinon est-il possible d'étendre la portée de reception ? j'ai cru comprendre que non, mais est ce qu'en passant...
Haut de page