Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis un redémarrage de ma box, ma tahoma switch ne se connecte plus au réseau WIFI
Même après un reset. La procédure se déroule normalement via l'application et...
Bonjour,
Depuis un redémarrage de ma box, ma tahoma switch ne se connecte plus au réseau WIFI
Même après un reset. La procédure se déroule normalement via l'application et...
Bonjour, j’ai un souci sur ma TAHOMA Switch, après une coupure réseau internet je n’arrive plus a lancer des actions à distance et mes scénarios ne se font plus. J’ai fait un...
Bonjour, je viens de rénover mon appartement et j'ai perdu 2 boutons pour accrocher au mur des commandes Telis pour mes volets roulants, impossible de trouver ces boutons sur...
Bonjour,
Je viens de lire vos échanges car ayant fait de hors travaux de rénovation je suis désespérément à la rechercher de 4 « boutons support » de télécommande Telis 1...