Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai une maison équipée de volets roulants somfy avec une partie avec des commande centralis rts individuelles et une autre avec des boutons rts Legrand dont deux qui...
Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide … mais je n y arrive définitivement pas ….. il y’a un truc que je ne comprends pas !!
Je n arrive pas à effacer le centralis et lui...
Bonjour,
J ai une maison équipée de volets roulants somfy avec une partie avec des commande centralis rts individuelles et une autre avec des boutons rts Legrand dont deux qui...
Bonjour
Le câble qui sort du moteur contiens 3 fils jaune marron et bleu
Tout les moteurs sont pareils et il y’en 10 au total ..
5 avec des centralis dont celui qui marche...
Bonjour,
J ai une maison équipée de volets roulants somfy avec une partie avec des commande centralis rts individuelles et une autre avec des boutons rts Legrand dont deux qui...
Bonjour,
J ai une maison équipée de volets roulants somfy avec une partie avec des commande centralis rts individuelles et une autre avec des boutons rts Legrand dont deux qui...
Bonjour
Je suivi vos recommandations à la lettre, en débranchant tous les autres volets roulants et en branchant sur une prise à part le volet concerné, j’ai donc exécuté la...