Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tahar B.

A propos

Bonjour j'ai un souci avec la console de rue v300. Le bouton de la sonnerie ne fonctionne pas.
Visio Phone dont j'avais renvoyé pour un pb de fonctionnement. Le sav m'a renvoyé un autre. Pb cette fois ci le bouton ne fonctionne pas.
En attente de me contacter produit acheté en janvier 2022.
Merci se revenir vers moi.

Membre depuis le 08/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page