Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fab

Membre depuis le 08/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion visiophone

    Bonjour, J'ai actuellement un boitier SOMFY 5073787A J'aimerais connecter un visiophone et lui faire piloter l'ouverture du portal ainsi que l'éclairage d'une lumière...
    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse, Les caractéristique de ce visiophone sont suffisante pour piloter le portail ? (ou faut il installer du matériel supplémentaire)...
Haut de page