Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Phil P.

Membre depuis le 09/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Re connection HomeKit impossible

    Bonjour, Je souhaite lié Tahoma avec HomeKit L’interface me dit que « l’accessoire est déjà lié » et que je doit le réinitialiser. Après multiples manipulations je désespère...
    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Phil P.
    Phil P.

    Phil P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour les Yellow's. Même problème que pour beaucoup, Je ne parviens pas à faire la liaison Tahmoa <-> Homekit Je trouve le pont, et lorsque je l’ajoute : « Accessoire...
Haut de page