Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un moteur de portail Somfy SG201. Le problème est que ma barrière est légèrement renfoncée par rapport au mur, ce qui a pour conséquence que l'angle...
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour vos retours rapides.
Conclusion: si j'avance mon portail comme vous l'expliquer pour avoir une cote A=0, est-ce que je peux...
Bonjour,
J'ai installé un moteur de portail Somfy SG201. Le problème est que ma barrière est légèrement renfoncée par rapport au mur, ce qui a pour conséquence que l'angle...
Bonjour
J'ai dû mettre la cale car sinon le moteur s’enfonçait dans la barrière pendant l'ouverture de la porte et cela abîmait la porte...
Je ne peux pas respecter les cotes...