Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 13/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Achat visiophone connecté TaHoma

    Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche pour l’achat d’un visiophone. L’ensemble de ma maison est installé en Somfy et pilotable via la TaHoma, je souhaite donc...
    Abdel A.
    Abdel A.

    Abdel A.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, est ce que la Vconnect est compatible tahoma? Et pour la Somfy connect door phone, est ce qu on sait quand elle va sortir ? Pourra t elle être posée en extérieur...
Haut de page