Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane M.

Membre depuis le 16/03/2022

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte passeo s200

    Bonjour, Ma carte electronique s200 n est vraisemblablement plus alimentée...Pensez vous que cela soit réparable ? Merci,
    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui, elle est réparable économiquement. Contactez Richy qui est top contributeur sur ce forum et réparateur indépendant. https://forum.somfy.fr/users/6899912...
  • Switch s200?

    Bonjour, Je suis à la recherche de deux switch verts pour motirisation s200 (cf photo)...et si jamais l un dentre vous a un engrenage z8 je prends aussi!!! Esperons toruver de...
    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non, cette carte ne se fait plus depuis longtemps. Vous pouvez soit acheter un kit comprenant carte + cellules + TC à 300€ soit faire réparer votre boitier actuel à...
Haut de page