Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane M.

Membre depuis le 16/03/2022

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte passeo s200

    Bonjour, Ma carte electronique s200 n est vraisemblablement plus alimentée...Pensez vous que cela soit réparable ? Merci,
    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui, elle est réparable économiquement. Contactez Richy qui est top contributeur sur ce forum et réparateur indépendant. https://forum.somfy.fr/users/6899912...
  • Switch s200?

    Bonjour, Je suis à la recherche de deux switch verts pour motirisation s200 (cf photo)...et si jamais l un dentre vous a un engrenage z8 je prends aussi!!! Esperons toruver de...
    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non, cette carte ne se fait plus depuis longtemps. Vous pouvez soit acheter un kit comprenant carte + cellules + TC à 300€ soit faire réparer votre boitier actuel à...
Haut de page