Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gabriel S.

Membre depuis le 17/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dépannage moteur?

    Bonjour, y a-t-il des charbons dans le moteur SGA 6000 intégral plus si oui pourriez-vous me mettre la référence de ce produit merci de votre réponse et bonne journée à vous...
    Gabriel S.
    Gabriel S.

    Gabriel S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Jamais vu de balai cramer sur ces moteurs ? Posez ici des photos de ces balais...
Haut de page