Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe R.

Membre depuis le 17/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Radiateur Sauter IPALA

    Bonjour, Je suis actuellement équipé de radiateurs Sauter Ipala. Je songe à m'équiper d'une box Tahoma. Actuellement ma gamme de radiateur n'est pas compatible, mais je...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, J'ai une Tahoma qui est connectée avec un radiateur Sauter Ipala. Sur le site tahomalink, il faut aller dans le menu configuration, puis sur l'onglet "système IO', et...
Haut de page