Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe B.

Membre depuis le 18/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible associer télécommande au volet roulant

    Bonjour, Suite à un bug de notre télécommande Chronis RTS,un de nos volets roulant n'a plus été associé à la télécommande Chronis ni à sa télécommande individuelle. Afin de...
    Hélène C.
    Hélène C.

    Hélène C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour, suite au démontage et remontage de mon store extérieur, je ne parviens pas à réinitialiser les réglages de fin de course. J'ai pris la procédure Somfy pour moteur XTS...
Haut de page