Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe B.

Membre depuis le 18/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible associer télécommande au volet roulant

    Bonjour, Suite à un bug de notre télécommande Chronis RTS,un de nos volets roulant n'a plus été associé à la télécommande Chronis ni à sa télécommande individuelle. Afin de...
    Hélène C.
    Hélène C.

    Hélène C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour, suite au démontage et remontage de mon store extérieur, je ne parviens pas à réinitialiser les réglages de fin de course. J'ai pris la procédure Somfy pour moteur XTS...
Haut de page