Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens vers vous car le moteur droit de mon grand père ne fonctionne plus est très lent et donne l’impression de pignon cassé hors a l’intérieur tous les engrenages...
Bonjour je me permet de relancer cette discussion car je n’ai pas trouvé de réponse à ma question précédente concernant le type de moteur que l’on pourrait adapter pour...
Bonjour, je viens vers vous car le moteur droit de mon grand père ne fonctionne plus est très lent et donne l’impression de pignon cassé hors a l’intérieur tous les engrenages...
Bonjour désolé je n’ai pas d’autres photos à ma disposition et je ne pourrais pas en avoir tout de suite car j’habite assez loin de chez mon grand père... Pour moi la grande...
Bonjour, je viens vers vous car le moteur droit de mon grand père ne fonctionne plus est très lent et donne l’impression de pignon cassé hors a l’intérieur tous les engrenages...
Bonjour, j’ai suivi votre conseil et effectivement en nettoyant les engrenages les 2 petits sont usés mais je me demande si le pb vient uniquement de ça car lorsque je tourne...
Bonjour, je viens vers vous car le moteur droit de mon grand père ne fonctionne plus est très lent et donne l’impression de pignon cassé hors a l’intérieur tous les engrenages...