Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours mes programmes Smart utilisant mes 2 capteurs solaires pour pilotage de volets roulants ne fonctionnent plus alors qu’ils étaient opérationnels...
Bonjour,
Depuis quelques jours mes programmes Smart utilisant mes 2 capteurs solaires pour pilotage de volets roulants ne fonctionnent plus alors qu’ils étaient opérationnels...
Bonsoir Nicolas,
Je vous confirme, suite à la mise à jour, le bon fonctionnement du capteur solaire avec les conditions horaires pour l'ouverture de mes volets roulants...
Bonjour,
Depuis quelques jours mes programmes Smart utilisant mes 2 capteurs solaires pour pilotage de volets roulants ne fonctionnent plus alors qu’ils étaient opérationnels...
Bonjour Patrick,
J'ai le même problème depuis quelques semaines avec l' ouverture de mes volets,
le smart s'affiche bien sur ma supervision des évènements mais aucune action...