Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin la tahoma V2 n'est plus connectée, elle est en rouge,
J'ai tenté de faire une resynchronisation sans succès.
Lorsque j'ai voulu me connecter à...
Bonjour,
La même chose pour moi.
Box Tahoma V2 qui reste rouge. Pas de succès avec le redémarrage rset.
Tahoma Pin: 1235-4455-9142
Vous remerciant par avance pour votre...
Bonjour,
Ma maison neuve est équipée de volets roulants de marque EVENO Fermeture fonctionnant avec le protocole ZigBee, que je peux piloter grâce à la télécommande ZOE de la...
Bonjour,
Ma maison neuve est équipée de volets roulants de marque EVENO Fermeture fonctionnant avec le protocole ZigBee, que je peux piloter grâce à la télécommande ZOE de la...
Bonjour,
Je viens de poser une question au Sav Somfy qui m'indique qu'il est impossible de piloter des volets Profalux Zigbee à partir de Tahoma rail-din.
Le retour que vous...