Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves B.

A propos

Problème sur la tahoma switch :
Elle se déconnecte régulièrement sans aucune raison. Il faut donc la débrancher et la rebrancher pour qu'elle se réinitialise. Quand on est absent ceci devient impossible. La seule solution de dépannage c'est de la brancher sur une prise programmable (ici avec Alexa) on coupe et on remet.
Mais ce n'est pas la solution et il semble qu'il y ait un problème de fiabilité.

Membre depuis le 21/03/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page