Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Piere

Membre depuis le 21/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Domotique compatible Somfy et Nice

    Bonjour à tous, Je voudrais me lancer (humblement) dans la domotique avec de l' existant et du futur matériel ! J' ai passé pas mal de temps sur le net pour trouver le bon...
    Jean Piere
    Jean Piere

    Jean Piere

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean Piere
    Jean Piere

    Jean Piere

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir André N. et merci pour la réponse avec toutes ces précisions. Je vais bucher tout ça pour mettre en œuvre au mieux mon projet de domotique ! Bonne soirée JP
Haut de page